Exposants

<< Profil de l'entreprise

Fourtwenty GmbH

CannaTrade: Halle 1 / Stand 160 > Plan du hall


Kramgasse 3
CH - 3011 Bern

+41 (0)31 311 40 18
www.fourtwenty.ch


Fourtwenty GmbH facebook Fourtwenty GmbH instagram Fourtwenty GmbH youtube
Exposants
Paraphernalia
Wholesalers

 


En 2006, nous avons trouvé une belle cave voûtée inachevée à la Kramgasse 3, dans la partie haute de la vieille ville de Berne. Exactement sur l`axe entre la plateforme de la cathédrale et l`hôtel de ville, non loin du plus célèbre monument de Berne, la Zytgloggeturm, c`était l`endroit idéal pour notre magasin de tendances, où nous nous trouvons encore aujourd`hui.


C`est exactement la même année que nous avons ouvert notre première boutique en ligne, à l`époque encore très rudimentaire, et que nous avons importé les premiers articles de Hollande ou d`Espagne, que nous revendons depuis 2007 à d`autres grow and head shops suisses.


L`ouverture d`un Growcenter dans lequel le client avait non seulement une variété de produits à choisir, mais aussi la discrétion d`acheter ou de ramasser.


Grâce au nouveau grand entrepôt, à nos excellents contacts internationaux ainsi qu`à notre politique d`achat en constante amélioration, nous avons pu réduire complètement les prix au niveau de la Suisse orientale et de Zurich ! Sans pour autant sacrifier la qualité ou les bons conseils. Nous nous efforçons constamment de maintenir la qualité de nos conseils à jour et de nous améliorer encore. Pour atteindre cet objectif, nous assistons constamment à des ateliers, des lectures ou des conférences, nous visitons des salons internationaux ou nous nous informons davantage dans des forums et des magazines ! Fourtwenty Grows your Head. En 2016, le marché du cannabis a connu un grand développement : le chanvre de la CBD (cannabis légal avec une teneur en THC inférieure à 1 %) a été introduit sur le marché et nous avons également présenté avec fierté notre propre marque "Hempy" - le marché du chanvre a connu un nouvel essor. Depuis lors, nous proposons le plus grand assortiment de CDB sur le marché suisse, ce qui a naturellement stimulé les échanges avec tous les ustensiles de fumage courants.

 


cannaTrade Close Btn

CannaTrade Newsletter

Ne pas rater les nouvelles?
S’inscrire pour la newsletter CannaTrade!


Je suis un particulier.
Je représente une entreprise.


S’inscrire

ToTop