Exposants

S’inscrire

CannaTrade 2022, 20 - 22 Mai 2022, BernExpo

Avec son déplacement de Zurich à Berne, la CannaTrade dispose désormais d’un espace d’exposition double de 12 000 m2. Par ailleurs, Berne est située au cœur de la Suisse, près de la frontière linguistique avec la Suisse francophone, la Romandie. Entourée des aéroports de Zurich, Bâle, Berne et Genève, la ville de Berne est facilement accessible depuis le monde entier.

La CannaTrade se réjouit sincèrement de vous accueillir comme exposant, sous-exposant ou sponsor.

Devenir exposant
Tous les stands de la CannaTrade 2022 sont pris. Si vous souhaitez figurer sur la liste d’attente, veuillez vous inscrire ici.

Start-Up-Zone
La CannaTrade souhaite promouvoir de nouvelles entreprises innovantes. Si vous en faites partie, vous pouvez postuler pour un stand dans la zone des start-up (hall 1 pour les entreprises du secteur Grow, hall 2 pour les secteurs Paraphernalia, Vape et CBD).

Actuellement, toutes les places startup sont prises. Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste d’attente, veuillez vous adresser ici.

Devenir sponsor
Actuellement, tous les paquets sponsor sont pris. Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste d’attente, veuillez vous adresser ici.

Devenir sous-exposant
Pour le prix de CHF 190.-, vous pouvez devenir sous-exposant officiel d’un exposant principal. Sur la liste des exposants, vous trouverez tous les propriétaires de stand de la prochaine CannaTrade. Si vous avez trouvé une place sur un stand, l’exposant principal doit vous inviter via son compte My CannaTrade comme sous-exposant. Vous recevrez alors un courriel avec la marche à suivre.

Participation Hanfwarenhaus
Le participation au Hanfwarenhaus est ouverte aux entreprises qui proposent des produits naturels (aliments, cosmétiques, matériaux de construction). Consultez les conditions de participation.

Inscrire un stand de restauration
Vous souhaitez vous inscrire pour un stand de restauration au Hemp Food Festival de la CannaTrade? Veuillez nous contacter à l’adresse suivante: food@cannatrade.ch

 

Covid

Le Conseil fédéral a levé les restrictions relatives au covid au 17 février 2022. Au vu de la situation actuelle, cela dit que la CannaTrade se tiendra sans obligation de certificat et port du masque. Ceux qui souhaitent porter un masque peuvent bien entendu le faire et qui se sent malade est prié de rester à la maison.

Safety first!
Il va de soi que nous continuons à observer de près la situation autour du covid, car la sécurité de nos exposants et visiteuses est prioritaire. Si la situation relative au covid change, nous informerons ici et par nos canaux (Newsletter, Social Media).

(Worst case) Pire des cas: ajournement
En fait, CannaTrade 2022 est la foire 2020 reportée à deux reprises. A l’époque, plus de 90% exposants ont laissé leur acompte et se sont engagés à payer un supplément de 25% sur la surface du stand de la prochaine édition, ceci afin d’aider à combler les pertes dues au report de la foire deux mois avant sa réalisation. C’est pourquoi toutes les surfaces de stand comportent ce supplément corona unique de 25%. Si CannaTrade 2022 doit être ajournée une autre fois, la réservation reste valable pour la date de remplacement, sans coûts supplémentaires pour les exposants. Nous vous remercions beaucoup pour votre coopération.

cannaTrade Close Btn

CannaTrade Newsletter

Ne pas rater les nouvelles?
S’inscrire pour la newsletter CannaTrade!


Je suis un particulier.
Je représente une entreprise.



S’inscrire

ToTop